Recevoir 2 signatures sur 3

Résolu
colette - Modifié par colette le 26/03/2012 à 11:18
BmV Messages postés 90459 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mars 2012 à 11:12
Bonjour,
j'ai 4 enfants à qui j'ai donné en 1999 chacun un terrain de 2000m2 - au bout d'un certain temps 2 d'entre eux ont vendu leur terrain et comme j'avais l'usufruit ju'ai récupéré une partie de l'argent de la vente et les autrres frères et soeurs ont donné leur consentement pour cette vente - j'ai redonné à ces enfants l'argent qui leur revenait - pour l'un d'entre eux j'ai gardé une partie mais je lui ai_ redonné un petit bterrain de 500 m2 environ - il a construit une maison et aujourd'hui il veut vendre - est-ce que les autres frères et soeurs doivent encore signé la renonciation à l'action en réduction (car l'un d'eux ne veut pas) - ma question est : est-ce un problème? merci de me répondre - vous serez bien gentil - à bientot
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90459 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 18 006
26 mars 2012 à 11:12
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci de votre attention" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Ce n'est pas parce que le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement que ça dispense d'écrire soi-même les autres formules minimales ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
-1