Titularisation des agents contractuels à 50%

V.J - Modifié par V.J le 24/03/2012 à 11:27
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 mars 2012 à 21:51
Bonjour,

Est il possible pour un agent contractuel de la fonction publiquehospitalière à temps non complet, de prétendre à la titularisation?
Je suis en poste depuis, septembre 2011 employée à 50%, et je souhaiterai demander ma titularisation.
Toutefois, après avoir pris contact avec une organisation syndical, puis avec ma hiérarchie, je n'ai pas réussie à obtenir une réponse clair à ce sujet.
Y'a t'il une durée d'expérience en poste à avoir accomplie avant d'y prétendre?ya t'il un texte de loi sur lequel s'appuyer?
Je vous remercie de toutes réponse qui me permettrait d'avancer!

Cordialement,

V.J
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
24 mars 2012 à 19:59
Bonjour,
dans la fonction publique la titularisation se fait de deux facons :
1 - par le diplome
2 - par la stagérisation.
Cordialement
0
Je vous remercie de votre réponse.
Toutefois, connaissant déjà les conditions générales concernant la titularisation, je tiens à préciser que j'attends plus une réponse en fonction de ma situation. J'ai bien conscience que j'en demande beaucoup! Et j'en suis désolée...!
J'ai effectivement connaissance de la période de stagierisation, je souhaite maintenant savoir si sur un poste en mi temps, c'est envisageable et dans ce cas à qu'elle conditions (y a -t-il une certaine ancienneté sur le poste à avoir etc...)
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
25 mars 2012 à 21:51
oui, la titularisation est possible sur un temps partiel.... Quant au temps que cela peut mettre, dieu seul le sait et il n'est pas bavard... Le droit public n'offre pas autant de protection que le privé et la titularisation peut très bien ne jamais vous etre proposer. J'ai une amie qui est animatrice dans une maison de retraite, depuis 15 ans et pas titulaire...
Bon courage
0