Logement
brocq
-
brocq -
brocq -
Bonjour,
mon cousin et mon ex qui sont proprietaire prefere loue a des meres celibataire ils font le contrat avec la caf et les loyer sont paye par la caf de meme que pour les cautions ca passe par un service et donc pas de probleme
voila
j ai aussi un ami qui a construit des maisons avec petit jardin et specialement pour mere celibataires et il n a jamais eu de probleme
mon cousin et mon ex qui sont proprietaire prefere loue a des meres celibataire ils font le contrat avec la caf et les loyer sont paye par la caf de meme que pour les cautions ca passe par un service et donc pas de probleme
voila
j ai aussi un ami qui a construit des maisons avec petit jardin et specialement pour mere celibataires et il n a jamais eu de probleme
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
2 réponses
brocq
c est un commentaire qui est adresse aux proprietaire et non pas une question j essaye d expliquer aux proprietaire qu ils ferait mieux d accorder la location aux meres celibataires avec qui ils n auraient pas de problemes aux lieu de refuser
Colombe
alors écrivez aux propriétaires c'est tout simple !
brocq
desole nouvelle sur ce site et depuis hier j essye de mettre mon message sur le site proprio