Expulsee en fin de bail saisonnier

celine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai pris un logement avec 1 bail saisonnier non renouvelable le 21 janvier 2011, je viens de recevoir une lettre avec AR de l avocat des proprietaires m invitant a quitter les lieux sous 8 jours .Depuis le debut de l annee j ai croisé a plusieurs reprises mes proprietaires ils ne m ont jamais dit que j arriver en fin de bail et que je devais quitter les lieux. J ai toujours payer mes loyers et cela meme apres la fin du bail je voulais savoir mon bail etait reconductible tacitement et quels recours je pourrez avoir?
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Un bail saisonnier non renouvelable, ça dit bien ce que ça veut dire.

La durée est déterminée et vous devez partir à la fin du bail obligatoirement, d'autant plus vous le saviez lorsque vous avez loué.

Il ne fallait pas prendre une location saisonnière, ou bien à titre provisoire, tout en sachant que la durée était limitée.
1
celine

en fait c est en recevant la lettre que j ai relu mon bail je n avez pas vu cette clause quand j ai loue cet appartement et les proprietaires n ont fait aucune allusion a ca. J aurai voulu savoir si ils ne sont pas tenu de m envoyer 1 preavis avant la date de fin de bail
0
Utilisateur anonyme

non puisque c'est un bail saisonnier, donc à durée déterminée.

Regardez quelle durée est portée sur ce bail.

Lorsqu'on signe quelque chose, on doit le lire normalement.
0