Je veux retirer mon gain de 250.000€.Arnaque?

Résolu
Iphone4Sfanti95 -  
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un message de microsoft corporation que jnai été tiré au sort pars une puissante machine .
J'ai envoyé les informations (pas celles de la banque) , ils m'ont répondu et donc le deuxieme message demande le numéro de compte bancaire . Je voudrais savoir si ils pouvaient me voler ou pas , sinon je dois prendre l'avion pour aller à Abidjan ( Côte d'Ivoir ) et sachant que je n'ai que 11ans je n'ai pas envie que mes parents se fasse voler par ma faute .
Répondez s'il vous plaît .
Merci beaucoup .

P.S : Au pire j'appellerais la banque de ma mère .

4 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre 27
 
c'est une arnaque arretez tout contact avec ces gens la et allez en discutez avec vos parents, qui ne devrit pas vous laissez allez sur internet seule.
3
allo
 
et vous y croyez, vous, à cette histoire !?
0
Iphone4Sfanti95
 
Ne vou inquiéter pas je ne fais rien sur Internet je vais sur stardoll et le site de mon college et je leurs en ai parlé et je ne connais pas leurs codes mercii encore .
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389
 
Fail...
0
Iphone4Sfanti95
 
Merci de vos conseils j'en ai parlé avec mes parents depuis le début et vous aviez tous raisons merci les internautes et merci internet j'ai effacé le lessage merciii encore je vous suis bien reconaissante.Je l'admets j'avais des doutes je suis un peu deçu et merci encore.
0
Nosky
 

je viens juste de recevoir un message comme de ce genre mais comme j'étais fais des recherches sur internet et je crois que c'est une arnaque 

0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 

"je crois que c'est une arnaque"

Une simple croyance ? !!!

Personnellement, j'ai une certitude ...

Cdlt

1
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045
 

Evidemment que c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne répondez pas, ne donnez pas vos codes bancaires (ni d'argent pour des soi-disant "frais de dossier" ou autre....), et COUPEZ IMMÉDIATEMENT TOUT CONTACT AVEC CES ESCROCS.

.

3