A voir également:
- Taxe d'habitation garage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
4 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 20/03/2012 à 11:53
Modifié par Paris. le 20/03/2012 à 11:53
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal car le garage étant inclus dans votre Bail de location, ce devrait être vous qui l'utilise et qui aurait à devoir ces Impôts locaux à payer et non votre Propriétaire mais, auriez-vous signé le Bail de location d'Habitation incluant le garage en cours d'année, et qui utilise ce garage, votre Propriétaire ou vous sa locataire ?
Sauf erreur.
Cordialement.
Non, ce n'est pas normal car le garage étant inclus dans votre Bail de location, ce devrait être vous qui l'utilise et qui aurait à devoir ces Impôts locaux à payer et non votre Propriétaire mais, auriez-vous signé le Bail de location d'Habitation incluant le garage en cours d'année, et qui utilise ce garage, votre Propriétaire ou vous sa locataire ?
Sauf erreur.
Cordialement.
En fait le garage est compris dans le bail de l'appt mais comme on n'avait pas de voiture, on a sous loué à un voisin avec l'accord de la proprio, et ensuite elle a fait un bail avec le locataire du garage, comme il a déménagé vers fin 2010, on a donc sous loué à un autre voisin sans bail, et la proprio nous a réclamé de payer la taxe d'hab de 2011, que j'ai payé, et comme on a déménagé fin 2011, là elle nous réclame pour la taxe ordure. Mais jusqu'à présent, la taxe d'hab n'est pas sur celle qu'on a payé, j'avoue que je suis un peu perdue.
Merci de votre aide si précieux pour moi
Merci de votre aide si précieux pour moi
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
20 mars 2012 à 15:29
20 mars 2012 à 15:29
Bonjour,
Cette histoire n'est pas claire du tout !
Cordialement.
Cette histoire n'est pas claire du tout !
Cordialement.