Assedic perçu dernier mois

gero -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,

je me suis retrouve en licenciement économique en avril 2010 et je percevais mon "salaire" pendant 1 ans, pour essayer de m'en sortir j'ai fait des formations et cela à payé par contre ayant retrouvé un travail en décembre 2010, j'ai continué de déclarer ma situation comme demandeurs d'emploi jusqu'en mars car en période d'essai, je ne recevais plus d'allocation car j'avais retrouvé un salaire supérieur. Sauf que le dernier mois (mars) j'ai oublié de déclarer ma situation auprès des Assedics et ils m'ont versés, par anticipation car dernier jour d'indemnisation chez eux avant que je sois obligé de m'inscrire en tant que demandeur d'emploi, mon salaire sauf que cela faisait depuis décembre que je déclaré être à la recherche d'un emploi mais que je travaillé.

Ma question est simple, que faire de cette argent que je n'ai pu m'empêcher de dépenser partiellement, est ce considéré comme un trop perçu, dois je avertir les Assedics ou de leurs coté c'est Ok et dans ce cas il m'appartiens ? et combien de temps il dispose pour le réclamer, sachant que cela fait maintenant 1 an.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Vous travailliez donc vous n'auriez pas du percevoir cette somme ... pour l'instant vous n'avez eu aucune réclamation de leur part mais lorsque vous vous réinscrirez au chômage il y aura forcément un trop perçu et donc un remboursement à envisager !

Cdlt.
--
0