EDF - Index de mise en service erroné

Ewond3r - 17 mars 2012 à 20:36
Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 mars 2012 à 00:14
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de souscription d'EDF. En l'étudiant, j'ai remarqué que les relevés sont erronés alors qu'un technicien est passé chez moi. Ce dernier m'avait même demandé mon état des lieux d'entrée où sont inscrits mes index HP et HC. Sans surprise, les relevés indiqués sur ma facture sont nettement moins élevés que ceux notifiés par l'agence immobilière lors de l'état des lieux.

J'ai appelé EDF ce matin. La conseillère m'a dit d'envoyer une copie de l'état des lieux afin que l'erreur (qu'elle a reconnue quand elle m'a demandé mes relevés actuels) soit réparée.

Etant de nature anxieuse, j'aimerais savoir si EDF rectifiera réellement son erreur ou si je dois m'attendre à une facture exorbitante au mois de mai ?
Je tiens à préciser que je ne conteste aucune facture (pour le moment). Je paierai la facture de souscription mais je m'inquiète du montant de ma première facture de consommation.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 19 512
18 mars 2012 à 00:14
Bonjour,

EDF rectifie habituellement ce genre d'erreur, même si ça prend quelquefois du temps.

Par sécurité, envoyez votre copie d'état des lieux avec un courrier de réclamation, en recommandé avec AR.
1