Pouvez-vous m'aider à répondre à ma question

M66 - 16 mars 2012 à 18:11
 M66 - 18 mars 2012 à 18:33
Bonjour,
Suite à un accident de travail du 29 juin2011, le medecin conseil de la sécu à consolider mon AT sans rechute ni indemnité le28/12/2011 et m'a passé en maladie tout en sachant que je rentrerai en hospitalisation le 2 janvier 2012 dans le service de rééducation fonctionnel. J'ai contesté la décision, eu une expertise médical le 16 février 2012 et je suis toujours en attente de la réponse. Quoiqu'il en soit je continue à fournir des arret de travail en AT mais je n'avais aucune indemnité. Aujourd'hui j'ai été à la sécurité social afin de pouvoir percevoir des indemnités car je n'ai plus aucune ressources, elle m'a fait signé un document pour percevoir mes indemnité, mais bien sur en maladie, j'aimerai savoir si j'ai eu tord de faire cela et si je peux me rétracter, si ce n'était pas la chose à faire...

Merci d'avance

PS: A ce jour je suis toujours en hospitalisation

2 réponses

Bonjour

Vous avez été consolidé par le médecin de la CPAM, vous avez reçu un document à cet effet?

Vous avez informé votre employeur de la situation ?

Vous auriez dû solliciter de votre employeurqu'il prenne un rendez-vous pour une visite médicale de reprise à la médecine du travail, car il n'y a que le médecin du travail qui pourra décider si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.
0
Bonjour Loulou,

Oui j'ai été consolidée par le médecin conseil pour mon accident de travail, après examen elle a bien reconnu que je ne pouvais pas travailler car je n'étais pas guérie, mais a fait passe l'accident en maladie, d'ou ma demande d'expertise....
Non je n'ai pas prévenu mon employeur, à ce jour mon médecin me délivre des arret de travail en accident, car il estime que mon accident n'est pas consolidée...

Merci de votre réponse
0