Lettre de refus

Valio -  
 Azerty -
Bonjour,
nous avons signé un compromis de vente il y a 15jours. Depuis, nous avons essuyé deux refus. Nous avons envoyé ces deux lettres de refus au notaire et à l'agence. Nous avons réclamé une lettre de désengagement à l'agence qui refuse de nous la donné sous prétexte que nous faisons pas appel aux organismes qu'il nous conseil (CAFPI....). Nous avons refusé. Il prétend que le vendeur veut allez au tribunal pour recuperé des indemnités. Je comprend le vendeur mais nous souhaitons annulé la vente. Est ce possible? Quels sont nos recours? L'agence est elle dans son droit?
A voir également:

4 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885
 
Deux lettres de refus en 15 jours ça a été rapide

on voit que vous avez étudié votre capacité d'emprunt avant d'acheter

une petite formule de politesse ça aide pour obtenir une réponse ........................

A vous lire soit vous êtes des parfaits xxxx soit vous êtes de mauvaise foi, normal que l'agence mette la pression ( et le vendeur va suivre )
1
Valio
 
pour la formule de politesse, effectivement cela n'aurait pas été un luxe. Cependant un peu moins de haine serait la bienvenue, sinon d'autre forum existent pour vous faire plaisir....
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885
 
pas de haine , de la causticité tous au plus , et de la curiosité : comment obtenir un refus de prêt en 15 jours ??? vous le saviez avant d'acheter ? car sur ce point vous êtes fort discret ...

La réponse à votre question se trouve dans votre compromis, relisez le attentivement , nous ne l'avons pas sous les yeux

sinon d'autre forum existent pour vous faire plaisir.


celui ci me convient très bien ;=))
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886
 
Alors là de toute ma carrière, avoir eu 2 refus en 15 jours, oups....livre des records ???? BRAVO..........nos chers banquiers sont d'une rapidité !!!!!!!
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886
 
Est ce possible? Quels sont nos recours? L'agence est elle dans son droit?
Mystère..........vous le saurez tôt ou tard......
0
Azerty
 
Cela vous coûte quoi d'essayer toutes les solutions possibles ? Notament celle proposée par l'agence de passer par un courtier.

Pour espérer récupérer votre argent, il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté. A moins que la signature du compromis de vente ait été faite à la légére.
0