Relevé de carriere et rupture conventionnelle
dom
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant engagé une demande de rupture conventionnelle, mon employeur me demande de lui founir un relevé de carriere "afin d'étudier les conditions d'éxonéartion sociale et fiscale de l'indemnité de rupture"dit-il ! est-ce exact ? en a t-il le droit ? dois-je lui fournir ? merci pour votre réponse
Ayant engagé une demande de rupture conventionnelle, mon employeur me demande de lui founir un relevé de carriere "afin d'étudier les conditions d'éxonéartion sociale et fiscale de l'indemnité de rupture"dit-il ! est-ce exact ? en a t-il le droit ? dois-je lui fournir ? merci pour votre réponse
A voir également:
- Relevé de carriere et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne vois pas en quoi cela le regarde!! c'est votre problème à vous pas le sien.
Je ne vois pas en quoi cela le regarde!! c'est votre problème à vous pas le sien.
dom
c'est ce que je pense aussi, merci pour votre réponse.
58Sab
Messages postés
12815
Modérateur
Dernière intervention
3 556
Je vous en prie, en tout cas vous n'etes pas obligé de lui fournir c'est certains.