Accident pendant le travail.
Christophe62
-
10 mars 2012 à 17:18
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mars 2012 à 11:47
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 mars 2012 à 11:47
A voir également:
- Accident pendant le travail.
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
3 réponses
Bonjour
On se heurte a un probléme de légalité
Si la voiture n'était pas assurée pour les déplacements professionnels avant l'accident je doute fort qu'on puisse le faire aprés l'accident .
D'autre part quelque soit le type d'assurance contractée , si la valeur vénale du véhicule est faible par rapport au montant de la réparation le probléme deumeure exactement le méme , à savoir un refus de prendre en charge les réparation et ce même si vous n'êtes pas en tord .
je sais , c'est dégeu , c'est comme ça .pour tout le monde .
solution prendre une tout risque et avoir une voiture avec une bonne valeur vénale ( 3/4 ans maximum ) cote argus
On se heurte a un probléme de légalité
Si la voiture n'était pas assurée pour les déplacements professionnels avant l'accident je doute fort qu'on puisse le faire aprés l'accident .
D'autre part quelque soit le type d'assurance contractée , si la valeur vénale du véhicule est faible par rapport au montant de la réparation le probléme deumeure exactement le méme , à savoir un refus de prendre en charge les réparation et ce même si vous n'êtes pas en tord .
je sais , c'est dégeu , c'est comme ça .pour tout le monde .
solution prendre une tout risque et avoir une voiture avec une bonne valeur vénale ( 3/4 ans maximum ) cote argus
Ma voiture vaut encore 4600€ à l'argus, ça c'est vraiment pas le problème. Je sens que je vais refuser de prendre ma voiture dorénavant, parce que ça, il ne me semble pas que mon patron puisse l'exiger si je ne suis pas assuré pour.
Merci pour la réponse en tout cas.
Merci pour la réponse en tout cas.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
11 mars 2012 à 11:47
11 mars 2012 à 11:47
alors que, grâce à mes diplômes, je peux prétendre à 1700€ brut
je ne comprends pas pourquoi vous accepter alors d'être exploité chez cet employeur ??
je ne comprends pas pourquoi vous accepter alors d'être exploité chez cet employeur ??