Logement inssalubre
loulouk
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habitte dans un garage qui a été transformé en studio depuis 3 ans il est propre en lui même mais sa reste un garage a 700E de loyer je vis un de decouvrire qu'il était insalubre j'ai fais apelle a un expert qui a constaté cela et il ma envoyer son compte rendu et là j'attent l'arrêté du prefecture mais sa tarde trop et je né plus envis de payer mon loyer que faire?
J'habitte dans un garage qui a été transformé en studio depuis 3 ans il est propre en lui même mais sa reste un garage a 700E de loyer je vis un de decouvrire qu'il était insalubre j'ai fais apelle a un expert qui a constaté cela et il ma envoyer son compte rendu et là j'attent l'arrêté du prefecture mais sa tarde trop et je né plus envis de payer mon loyer que faire?
A voir également:
- Logement inssalubre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
vous ne devez surtout pas cesser de payer votre loyer sans décision de jsutice.
Il vous faut attendre la suite de la procédure ou donner votre congés pour aller ailleurs.
Cordialement
vous ne devez surtout pas cesser de payer votre loyer sans décision de jsutice.
Il vous faut attendre la suite de la procédure ou donner votre congés pour aller ailleurs.
Cordialement