Expulsion logement
salma
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une audience pour résiliation du bail expulsion, j'ai quitté mon appartement bien avant l'audience dois-je quand même me présenter à l'audience ou du être annulé du fait que je ne suis plus locataire et ai qu'avec les huissiers nous avons conclu un échéancier pour régler ma dette? merci
J'ai une audience pour résiliation du bail expulsion, j'ai quitté mon appartement bien avant l'audience dois-je quand même me présenter à l'audience ou du être annulé du fait que je ne suis plus locataire et ai qu'avec les huissiers nous avons conclu un échéancier pour régler ma dette? merci
A voir également:
- Expulsion logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expulsion logement avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Expulsion de locataire avec enfant à charge - Forum Immobilier
1 réponse
Vous devez prendre contact avec le greffe du tribunal pour les informer que vous avez quitté le logement et trouvé un accord avec les huissiers
salma
ok merci je vais essayer de joindre le tribunal d'instance
salma
je me suis entendu sur un échéancier avec les huissiers mais ne veulent pas annuler l'audience est-ce normal?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Oui car si vous ne respectez pas l'échéancier ils auront un jugement leur permettant de démarrer de suite des saisies