Quel echelon quel niveau?
nad95240
-
Liseline -
Liseline -
Bonjour, Je suis dans la restauration depuis presque 7 ans maintenant . Je suis chef de rang depuis un peu plus d'1 an dans la meme société .Sur ma fiche de paye je n'ai ni échelon ni niveau seulement l'emploi occupé y figure .Voici donc ma question comment faire pour avoirs ces informations car ma convention reste assez flou (enfin pour moi )? sur quelle base doit on s'appuyer pour calculer ceci . merci d'avance.
A voir également:
- Comment savoir son niveau et échelon ?
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Comment savoir son échelon de bourse lycée - Accueil - Etudes
- Echelon convention 66 - Guide
- Echelon automobile - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
l'échelon et le niveau doivent apparaître sur votre bulletin de salaire, c'est une mention obligatoire. Il vous faut donc demander à votre employeur des les y reporter.
Ensuite, dans les conventions collectives se trouvent des descriptions des fonctions que vous occupez avec l'échelon afférent.
Cordialement
l'échelon et le niveau doivent apparaître sur votre bulletin de salaire, c'est une mention obligatoire. Il vous faut donc demander à votre employeur des les y reporter.
Ensuite, dans les conventions collectives se trouvent des descriptions des fonctions que vous occupez avec l'échelon afférent.
Cordialement
ça risque de ne pas améliorer l'ambiance, mais envoyez-lui un recommandé avec accusé de réception pour renouveler vos demandes.
Cordialement