Quel echelon quel niveau?

nad95240 - 5 mars 2012 à 12:05
 Liseline - 6 mars 2012 à 14:56
Bonjour, Je suis dans la restauration depuis presque 7 ans maintenant . Je suis chef de rang depuis un peu plus d'1 an dans la meme société .Sur ma fiche de paye je n'ai ni échelon ni niveau seulement l'emploi occupé y figure .Voici donc ma question comment faire pour avoirs ces informations car ma convention reste assez flou (enfin pour moi )? sur quelle base doit on s'appuyer pour calculer ceci . merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
l'échelon et le niveau doivent apparaître sur votre bulletin de salaire, c'est une mention obligatoire. Il vous faut donc demander à votre employeur des les y reporter.
Ensuite, dans les conventions collectives se trouvent des descriptions des fonctions que vous occupez avec l'échelon afférent.
Cordialement
0
Merci pour votre réponse . Je lui ai notifier il y a plus de 6 mois (verbalement) ce manquement sur le bulletins de paie , j'ai reçu en réponse un "oui mais sans grande conviction " et depuis rien a changer .Par exemple actuellement en arret et ce depuis 5 mois et demi et aucuns ne m'a été envoyer . cordialement
0
Bonjour,
ça risque de ne pas améliorer l'ambiance, mais envoyez-lui un recommandé avec accusé de réception pour renouveler vos demandes.
Cordialement
0