Cave présente sur le bail, pas à disposition

stabilllo35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 15:02
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 4 mars 2012 à 15:25
Bonjour,

Je loue un appartement(par agence) dans la banlieue parisienne depuis le mois d'octobre.
Dans la description générale de l'appartement, celui-ci faisait mention d'un box ainsi que d'une cave. Lors de la visite de l'appartement, je n'ai pas pu visiter la cave car la personne n'avait pas les clés.
Sur le bail, la cave est bien présente mais l'agence me soutient que je n'ai pas de cave, celle-ci est remplacé par mon box,qui selon eux, est plus grand, donc qui peut faire office de cave( j'ai juste la place où mettre ma voiture).
J'ai écrit à l'agence pour avoir un abaissement de loyer en conséquence mais cela m'a été refusé(j'ai eu le droit à un avenant qui je n'ai pas signé).

Quels recours ai-je envers l'agence ? Et à qui je dois m'adresser ?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
si vous aviez un box ET une cave il faut qu'il vous les donnent sinon ils doivent diminuer le loyer de ce qui manque soit la location d'une cave car il y a une erreur importante sur ce bail qui donc est faux.

Il faut leur ecrire en recommande avec AR.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
4 mars 2012 à 15:25
Bonjour,

"je n'ai pas de cave, celle-ci est remplacé par mon box"...

Puisque l'Agent Immoblier vous afffirme que c'est le box qui remplace la cave, au moins assurez-vous bien que ce box lot n°-- soit inscrit dans votre Bail de location...

Visiblement, l'Agence de location a fait une erreur et la reconnaît puisqu'elle vous a fait parvenir "un avenant au contrat" et vous demande de le signer et de lui renvoyer mais, vous pouvez le refuser jusqu'à obtenir une diminution du montant de votre loyer mensuel ou à défaut, utiliser votre lot cave inscrit sur votre bail et faisant partie du loyer de votre location.
Sauf erreur.

Cordialement.
0