Rupture conventionnelle
sophie050664
-
29 févr. 2012 à 09:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 févr. 2012 à 11:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 févr. 2012 à 11:12
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 29/02/2012 à 11:01
Modifié par 58Sab le 29/02/2012 à 11:01
Bonjour
C'est impossible si il faIt la démarche pour une rupture conventionnelle vous ne pourrez pas démissionner après ce qui serait idiot étant donné que rien ne l'obligera à vous verser les indemnités correspondantes. La rupture conventionnelle enfin la convention passe par l'inspection du travail donc un coup qu'elle est acceptée je ne vois pas l'interêt de démissionner. J'ai l'impression qu'il essaye de vous avoir.
Avez vous déjà signer les documents?? il n'y a t il pas moyen qu'il vous paye vos cp??
Et attention vous ne pourrez pas travailler fin mars si vous etes licencié que fin avril.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
C'est impossible si il faIt la démarche pour une rupture conventionnelle vous ne pourrez pas démissionner après ce qui serait idiot étant donné que rien ne l'obligera à vous verser les indemnités correspondantes. La rupture conventionnelle enfin la convention passe par l'inspection du travail donc un coup qu'elle est acceptée je ne vois pas l'interêt de démissionner. J'ai l'impression qu'il essaye de vous avoir.
Avez vous déjà signer les documents?? il n'y a t il pas moyen qu'il vous paye vos cp??
Et attention vous ne pourrez pas travailler fin mars si vous etes licencié que fin avril.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
29 févr. 2012 à 11:06
Merci
29 févr. 2012 à 11:12
Au cours de cet entretien (ou de ces entretiens), vous pouvez vous faire assister :
- soit par une personne de votre choix appartenant au personnel de l'entreprise, qu'il s'agisse d'un salarié titulaire d'un mandat syndical ou d'un salarié membre d'une institution représentative du personnel (par exemple, un délégué du personnel ou un membre élu du comité d'entreprise) ou tout autre salarié ;
soit, en l'absence d'institution représentative du personnel dans l'entreprise, par un conseiller choisi sur une liste dressée par l'autorité administrative. Cette liste est consultable auprès de Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi - DIRECCTE (précisément, dans chaque section d'inspection du travail) et dans chaque mairie.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html