Convocation commissariat pour escroquerie

amelyes - 22 févr. 2012 à 13:14
 Halphie - 28 févr. 2012 à 16:52
Bonjour,

Je vais essayé d'exposer ma situation: il y a 2 ans j'ai fait un court cdd dans une boutique de téléphonie mobile (3 mois). Plusieurs mois après la fin de ce cdd je reçois une convocation du commissariat. L'enquêteur m'expose les faits en m'indiquant qu'il y a eu une ligne d'ouverte avec des papiers égarés d'une dame habitant à l'autre bout de la France. N'ayant rien à me reprocher je lui dis la vérité. Chose qui ne plaît pas à ce monsieur parce qu'il me demande d'avouer des choses avec lesquelles je n'ai rien à voir. Il me menace de mettre en GAV. Je ne cède pas. Il décide de faire une perquisition: il ne trouve rien.
Et voilà qu'aujourd'hui 1 an et demi après ce monsieur me rappelle pour me convoquer à nouveau pour une affaire quasi similaire dit il. J'ai la boule au ventre, sans parler du fait que je suis enceinte et actuellement en arrêt car la grossesse s'annonce difficile, je sens monter le stress dû à l'attitude de cet enquêteur. Je répondrais à ses questions en toute honnêteté mais j'ai pas envie d'y passer mon après midi une fois de plus et devoir subir ses accusations.
Qu'est ce que je risque suite à cet entretien? Peut il me mettre en GAV? J'ai appelé mon avocate qui m'a dit qu'elle ne pouvait intervenir que si il décidait de me mettre en GAV. Après tant de temps il est possible qu'une plainte court toujours? Merci de m'éclairer.
Cdlt.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 364
28 févr. 2012 à 15:07
Bonjour,

Cet enquêteur est tout à fait particulier.
Pourquoi croire votre ex collègue alors que ce sont ses codes qui ont été utilisé.
Il est évident qu'il est nécessaire de vous faire aider d'un avocat dans cette affaire.
De plus, un tel stress, dans votre état.
C'est de l'intox de toute évidence. Condamnée par l'enquêteur.
Chers collègues, on remballe, plus besoin de juge ou ce monsieur me passe directement le dossier pour la mise sous écrou ;o))


0
ils ont vu jouer joe starr dans polisse !
0