CDD et chomage
abaval
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 53 ans je suis au chomage à la recherche d'un CDI.En attendant je me contente de CDD,et je viens d'apprendre que si j'effectue un CDD de plus d'un mois,je dois me desinscrire. Est-vrai ? J'ai peur de me retrouver sans rien et je ne trouve pas de textes confirmant ceci.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 53 ans je suis au chomage à la recherche d'un CDI.En attendant je me contente de CDD,et je viens d'apprendre que si j'effectue un CDD de plus d'un mois,je dois me desinscrire. Est-vrai ? J'ai peur de me retrouver sans rien et je ne trouve pas de textes confirmant ceci.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- CDD et chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
6 réponses
Bonjour,
Je rejoins Carole, qui vous a dit ça ?
Personnellement j'ai été 1ans en CDD, renouvelable tout les mois, ou tout les deux mois, ça dépendait, je suis toujours resté inscrite à Pole Emploi pendant ce temps.
Je rejoins Carole, qui vous a dit ça ?
Personnellement j'ai été 1ans en CDD, renouvelable tout les mois, ou tout les deux mois, ça dépendait, je suis toujours resté inscrite à Pole Emploi pendant ce temps.
Bonjour,
qui m'a dit ça ??? mais le pole emploi bien sur .... au téléphone et par écrit. J'ai du renoncer à poursuivre dans l'entreprise,car gagnant plus au chomage,je n'aurai pas eu le complement de salaire en me désinscrivant. je suis dégoutée !!!
qui m'a dit ça ??? mais le pole emploi bien sur .... au téléphone et par écrit. J'ai du renoncer à poursuivre dans l'entreprise,car gagnant plus au chomage,je n'aurai pas eu le complement de salaire en me désinscrivant. je suis dégoutée !!!
Le complément dont vous parlez est possible pendant 15 mois, donc c'est bien la preuve qu'il faut (et qu'il est donc possible) de rester inscrit.
En intérim ou en CDD, on reste demandeur d'emploi a priori....(sauf choix)
Je suis curieuse de connaitre les termes du courrier que vous avez reçu
En intérim ou en CDD, on reste demandeur d'emploi a priori....(sauf choix)
Je suis curieuse de connaitre les termes du courrier que vous avez reçu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question