Feu de compteur EDF.

nanie - 18 févr. 2012 à 18:35
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 19 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
ce week-end, le compteur edf de mon local commercial (sans activité actuellement) a pris feu,
il était situé dans une armoire collective avec une dizaine d'autres compteurs de la Copropriété.
C'est sans doute un autre compteur qui a pris feu et a embrassé tout les autres (mon compteur était coupé depuis plusieurs mois).
Ma question, qui va devoir payer le nouveau compteur edf, sachant que le mien n'était plus en fonction ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

Energizor Messages postés 25552 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 078
18 févr. 2012 à 18:52
Bonjour,

Le compteur électrique ne vous appartient pas. Ce n'est donc pas "votre compteur". Il appartient, comme tout le réseau public d'électricité, à votre commune (ou communauté de commune, ou syndicat de communes).

La gestion de ce réseau a été confiée à ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui remplacera le compteur à ses frais.
0
merci beaucoup de votre aide, si rapide.
0