Minimum vieillesse et faible revenus
Résolu
clairedu34
-
marycorsica34 -
marycorsica34 -
Bonjour,
je vais être à la retraite dans un an,
je vais toucher environ 450euros ce qui n'ai pas grand chose,
j'ai souvent lu que l'allocation vieillesse pouvais être verser aux personnes ayant de faibles revenus, ce dont je vais faire parti, mais j'ai lu également que cette allocation était récupérables si l'on a des biens ce n'ai pas mon cas , est-ce-que je peux prétendre quand même à cette allocation
merci pour vôtre réponse
marie-claire du 34
je vais être à la retraite dans un an,
je vais toucher environ 450euros ce qui n'ai pas grand chose,
j'ai souvent lu que l'allocation vieillesse pouvais être verser aux personnes ayant de faibles revenus, ce dont je vais faire parti, mais j'ai lu également que cette allocation était récupérables si l'on a des biens ce n'ai pas mon cas , est-ce-que je peux prétendre quand même à cette allocation
merci pour vôtre réponse
marie-claire du 34
A voir également:
- Minimum vieillesse et faible revenus
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Minimum vieillesse 2024 - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Salaire minimum 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour
Il faut effectivement comprendre que si c'est récupérable sur les biens ce n'est pas un critère de préférence.Vous pouvez effectivement y prétendre.
Cordialement
Il faut effectivement comprendre que si c'est récupérable sur les biens ce n'est pas un critère de préférence.Vous pouvez effectivement y prétendre.
Cordialement
Bonjour,
pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter cette fiche (et les liens qui y figurent): Allocation de solidarité aux personnes âgés (Aspa).
Cordialement.
pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter cette fiche (et les liens qui y figurent): Allocation de solidarité aux personnes âgés (Aspa).
Cordialement.
marie-claire du 34