A voir également:
- Non paiemlent des salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Code du travail date de paiement des salaires - - Juridique et social
- Grille des salaires coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
17 févr. 2012 à 14:36
17 févr. 2012 à 14:36
bjr
il n'est pas question de démissionner en plus on ne démissionnepas d'un cdd
si l'employeur ne peut payer les salaires cela sera faitpar le liquidateur judiciaire et en plus on la paiera jusqu'à la fin de son cdd
donc déjà contacter l'inspection du travail et en parrallèle faire un référé
il n'est pas question de démissionner en plus on ne démissionnepas d'un cdd
si l'employeur ne peut payer les salaires cela sera faitpar le liquidateur judiciaire et en plus on la paiera jusqu'à la fin de son cdd
donc déjà contacter l'inspection du travail et en parrallèle faire un référé
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Comment faire un référé et auprès de quel organisme ?
Pour l'instant il n'y a pas de liquidateur judiciaire, un directeur se trouve sur place dans l'hôtel, assure que les payes seront réglés mais quand, alors qu'il n'y a plus d'argent même dans la caisse, me dit ma fille.
Merci si vous avez d'autres renseignements à me donner.
Julie
Je vous remercie de votre réponse. Comment faire un référé et auprès de quel organisme ?
Pour l'instant il n'y a pas de liquidateur judiciaire, un directeur se trouve sur place dans l'hôtel, assure que les payes seront réglés mais quand, alors qu'il n'y a plus d'argent même dans la caisse, me dit ma fille.
Merci si vous avez d'autres renseignements à me donner.
Julie
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
18 févr. 2012 à 05:47
18 févr. 2012 à 05:47
de toute manière elle sera payée par l'employeur ou par les ags c'est pour cela qu'il ne faut pas partir
vous allez aller au conseil des prud'hommes chercher une saisine elle la remplira et la déposera au tribunal des prud'hommes de son lieu de travail
mais qu'elle appelle déjà l'ins^pection et qu'elle y aille
vous allez aller au conseil des prud'hommes chercher une saisine elle la remplira et la déposera au tribunal des prud'hommes de son lieu de travail
mais qu'elle appelle déjà l'ins^pection et qu'elle y aille