Mutuelle "Génération"
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
-
nathalievannier -
nathalievannier -
Bonsoir,
Voilà j'expose mon "soucis" .
Il y'a peu, j'ai fait une demande à la mutuelle "Génération" pour me mettre avec mon compagnon (pour lui c'est la mutuelle obligatoire de son boulot), étant plus avantageuse que la mienne, surtout niveau lentille de contact. Bref.
J'ai reçu ma carte de tiers-payant il y'a quelques jours (le 10 Février). Je suis donc rattaché à eux depuis ce mois ci.
Mais ils vont prélever bientot le mois de Février pour ma cotisation, je suis d'accord, MAIS aussi le mois de Janvier.
Je ne comprend pas, je n'était pas rattaché à eux en Janvier, je bénéficiais encore de mon ancienne mutuelle.
Est-ce qu'ils ont le droit de me prélever aussi le mois de Janvier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'expose mon "soucis" .
Il y'a peu, j'ai fait une demande à la mutuelle "Génération" pour me mettre avec mon compagnon (pour lui c'est la mutuelle obligatoire de son boulot), étant plus avantageuse que la mienne, surtout niveau lentille de contact. Bref.
J'ai reçu ma carte de tiers-payant il y'a quelques jours (le 10 Février). Je suis donc rattaché à eux depuis ce mois ci.
Mais ils vont prélever bientot le mois de Février pour ma cotisation, je suis d'accord, MAIS aussi le mois de Janvier.
Je ne comprend pas, je n'était pas rattaché à eux en Janvier, je bénéficiais encore de mon ancienne mutuelle.
Est-ce qu'ils ont le droit de me prélever aussi le mois de Janvier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime de naissance mutuelle generation
- Montant prime naissance mutuelle generation - Meilleures réponses
- Prime de naissance generation - Meilleures réponses
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye