Nom apparaissant sur un forum

jerome38 - Modifié par gerber1 le 15/02/2012 à 18:35
 jerome38 - 15 févr. 2012 à 18:39
Bonjour,

J'ai ouvert une disscussion dans un forum de psychologie suite a des dérapages d'un CMP. Certaine sinfos sur ma psy apparaissent( prénom, age, nom du cmp, et nom-prénom sur un message). Aujourd'hui j'ai vu la psy et elle m'a dit qu'elle avait été informée par coup de téléphone au centre, elle me dit que le psychiatre du centre va appeller mes parents, que le juriste de l'epsm va etre saisi, que ca va monter haut. Seule chose positive, la psy dit qu'elle ne veut pas déposer plainte contre moi pour ne pas nuire a ma future vie d'adulte. Concrètement je risque quelque chose? La j'ai vraiment peur....

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
15 févr. 2012 à 18:33
Bonjour
La seule chose,faites le nécessaire près de ce forum ,pour que ces noms n'apparaissent plus .
0
C'est déja fait, j'ai viré ma disscussion, mes autres messages et demandé a ce que mon compte soit supprimé. Mais les nom apparaissent dasn le lien google et mon profil, la psy a réussi a y accéder devant moi.... De plus hier soir(quand apparement ils l'on su), dans la soirée mon processeur a tourné a 100% et a bien chauffé, je soupsonne donc un piratage pour avoir accès a mes mots de passe.
0