Fin de location canilisations gelées

mumumanue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 10 févr. 2012 à 22:35
mumumanue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 11 févr. 2012 à 21:28
Bonjour,
Besoin de réponses.
Je louais un logement dont le préavis se finissait le 07 février. Le propriétaire avait oublié (nous l'avons appelé pour savoir quant faire l'état des lieux) donc il ne se fera que une semaine aprés la date.
Cependant les tuyaux d'eau et le compteur ont gélés (avec - 18 et à plus de 20 mètres de l'habitation et passant sous terre) malgrès de la laine de verre les protégeant. Ils se trouve dans un local non chauffé et au courant d'air). Nous avons toujours chauffé le logement sauf à partir du dernier jour ou nous avons mis la chaudière hors gel. Le propriétaire habite à 700 km et l'etat des lieux va êtte fait par une agence.
Je voulais savoir quant ca va degelé qui sera responsable (le gel a fait sauter le cul d'un bouchon en cuivre et il sort du glaçon )car l'eau va couler à plusieurs endroit et en plus ca se trouve l'etat des lieux n'aura pas encore eut lieu;
Que dois je faire?
Merci pour toute vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 févr. 2012 à 16:49
Bonjour ,

Il vous faut avertir l'agence de votre probleme de bouchon cassé par le gel et votre crainte de fuites.
Je ne pense pas que vous allez rester sur place en attendant que toutes les canalisations degelent ...
0
mumumanue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 21:28
Oui merci je vais le faire.
Justement nous n'habitons plus dedans car nous avons demanage pour le 7 comme convenu avec la lettre recommande au propriétaire.
0