Justificatif de domicile
elodie71760
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elodie71760 Messages postés 6 Statut Membre -
elodie71760 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis je entrain de faire un credit immo petit souci je n'ai pas de justificatif de domicile j'habitedans une maison l'eau et 'electricte ce n'est pas moi qui paye ce mon proprio j'ai pas de tel fix le contrad delocation marche pas les avis impositoin non plus le protable non plus que faire ?
je suis je entrain de faire un credit immo petit souci je n'ai pas de justificatif de domicile j'habitedans une maison l'eau et 'electricte ce n'est pas moi qui paye ce mon proprio j'ai pas de tel fix le contrad delocation marche pas les avis impositoin non plus le protable non plus que faire ?
A voir également:
- Justificatif de domicile
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre justificatif de domicile - Guide
- Montant maximum chèque sans justificatif - Guide
- Justificatif de domicile relevé bancaire - Guide
4 réponses
je vou remerci si il y a d'autre papier pour justifier faite moi le savoir merci encore
bonjour,
C'est avotre banque de vous indiquer quel justificati ils acceptent!!
si c'est pour le Pret a taux zero, avis d'imposition, 2 documents officiels (carge grise, piece d'identite, passeport, permis de conduire) a la meme adresse peuvent suffirent, sinon demandez une attestation d'hebergement a votre bailleur
cordialement
C'est avotre banque de vous indiquer quel justificati ils acceptent!!
si c'est pour le Pret a taux zero, avis d'imposition, 2 documents officiels (carge grise, piece d'identite, passeport, permis de conduire) a la meme adresse peuvent suffirent, sinon demandez une attestation d'hebergement a votre bailleur
cordialement