Location maison
sandrine38670
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà nous sommes un couple avec trois enfants , nous habitons en Isère actuellement mais mon mari s'est fait licencié donc nous sommes obligés de retourner chez les parents dans le Nord , étant donné que nous serons dans l'obligation de rechercher un appartement ou une maison si le propriètaire nous demande des quittances lesquelles doit je donner ceux de mes parents ou les miennes de mon ancien logement en Isere vu que c'est pas la meme region est que nous serons declarer chez nos parents . Merci
A voir également:
- Forum location maison nord
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour,
Les vôtres, de votre ancien logement. La région importe peu : le principal est que vous ayez payé vos loyers régulièrement.
Les vôtres, de votre ancien logement. La région importe peu : le principal est que vous ayez payé vos loyers régulièrement.
oui mais le fait que je vais vivre chez mes parents et que nous serons declarer chez eux je peux donner les leurs non?
oui mais en fait je suis en due de loyer a cause d'un probleme que nous avaons eu avec du squatte dans l'entree car nous habitons au rez de chaussee et etant donne que l'organisme ne voulait rien savoir et rien faire nous avons decider de ne pas payer les loyers le temps qu'il trouvait une solution . Donc je pense que ceci va poser probleme pour retrouver un logement si les loyers ne sont pas regulariser