Pas de logement en fin de période d'essai

FG - 8 févr. 2012 à 10:44
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 févr. 2012 à 13:09
Bonjour,
Je monitrice d'équitation en période d'essai et j'habite sur mon lieu de travail.
Le centre équestre m'a informée qu'il ne confirmait pas mon CDI à la fin de la période d'essai. Je paie ce logement mais puisqu'il est lié mon emploi, je perds donc les deux et retrouve sans logement en période hivernale. Par ailleurs, mon cheval est également sur mon lieu de travail. Et lui, aussi se retrouvera donc sans abris en cette période de grand froid.
Pourriez-vous me dire s'il existe un recours pour prolonger au moins mon hébergement et celui de mon cheval, au moins le temps de retrouver un emploi ?
Pourriez-vous m'orienter vers un conseil juridique m'aider à trouver une solution ?

En vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement

FG

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
8 févr. 2012 à 13:09
Bonjour,
je ne peux que vous conseiller d'exposer votre cas ( en détaillant tous les points, contrat de travail, bail locatif etc....) à l'ADIL de votre région (tapez ADIL sur votre moteur de recherche
0