Erreur sur le prix affiché (achat sur le net)

stirrers974 - 7 févr. 2012 à 19:26
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 7 févr. 2012 à 19:32
Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine une paire d'enceinte sur la fnac. Ils sont partenaire avec SonoVente car eux ne vende pas ce genre de produits dans leurs magasins.
Il était affiché sur le site 155€ la paire. Je recois quelques jours apres un email me disant
que la paire d'enceinte a été envoyé. 2 Jours plus tard, je recois un colis et quand je l'ouvre il n'y a qu'une enceinte dedans. J'apelle SonoVente qui me dit que c'est normal car 155€ est le prix à l'unité. Il me dit de rapeller quelques jours plus tard une personne qui me dit qu'elle peux juste me faire 20€ de remise car sinon c'est de la vente a perte.
N'ai je pas le droit de réclamer la deuxieme gratuite? J'ai fait une capture d'écran au cas ou
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
7 févr. 2012 à 19:32
Bonjour
Etant client de Sonovente, je remarque que sur leur catalogue, les enceintes sont vendues à l'unité.
Vous parlez de la Fnac ; n'y a t-il pas dans ce cas une erreur sur leur site ?

Avez vous été voir sur Sonovente.com afin de voir si vous retrouviez votre enceinte et à quel prix ?
Cordialement.
0