Gel + plombier : qui paye quoi?
shadow25
-
6 févr. 2012 à 19:42
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 févr. 2012 à 09:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 févr. 2012 à 09:41
A voir également:
- Compteur eau gelé qui paye
- Compteur d'eau qui ne tourne pas - Forum Consommation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
- Compteur d'eau illisible ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
13 févr. 2012 à 09:41
13 févr. 2012 à 09:41
Bonjour,
Concernant la question posée "qui paie quoi" : c'est bien entendu le bailleur (et/ou les propriétaires des autres compteurs) qui devront payer le plombier.
Concernant le fait qu'il ne peut rien faire... beaucoup de gens sont dans ce cas, et en effet, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre que l'eau fonde...
Concernant la question posée "qui paie quoi" : c'est bien entendu le bailleur (et/ou les propriétaires des autres compteurs) qui devront payer le plombier.
Concernant le fait qu'il ne peut rien faire... beaucoup de gens sont dans ce cas, et en effet, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre que l'eau fonde...
vous avez l'entretien des canalisation après le compteur, dans si c'est avant proprio, si c'est après locataire.
cordialement.
cordialement.
Bonjour,
le local est ext à l' appartement. de plus suite à la visite du plombier ce matin, nou signale qu'il ne peut rien faire car le problème est en sous sol (canalisations enterrées) et qu'il faut attendre le dégel. de qui se moque t on ! je vais biensûr attendre 3 mois, sans me laver, sans boire ext .... merci pour votre réponse mais cela ne m'avance pas trop
cordialement
le local est ext à l' appartement. de plus suite à la visite du plombier ce matin, nou signale qu'il ne peut rien faire car le problème est en sous sol (canalisations enterrées) et qu'il faut attendre le dégel. de qui se moque t on ! je vais biensûr attendre 3 mois, sans me laver, sans boire ext .... merci pour votre réponse mais cela ne m'avance pas trop
cordialement
Même problème. Compteur individuel dans une "armoire" située dans une cage d'escalier non chauffée. Mon compteur était protégé mais pas les autres. Conséquence les compteurs non protégés et non fermés (résidents absents) ont éclatés et fuient sur le mien qui était fermé et protégé en mon absence. Le lendemain le mien était gelé et éclaté. Qui est responsable ?