A voir également:
- Mma assurance vie succession
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour succession assurance vie - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
MMA que des bla bla que des tracas.
Mon père est décédé et ma mère bénéficiare.
Ils ont commencé à nous ballader en demandant un acte de notoriété...pas obligatoire et plein de papiers pas possibles.
Ils ont pillés le compte de mon père pendant trois mois avant de rembourser le quatrième mois la mutuelle,150 euros/mois.
Aprés une bonne gueulante auprés du directeur d'agence tout est rentré dans l'ordre.
ma mère a résilié sa mutuelle légalement et malgré tout ils ont prélevé la mensualité (rejetée car j'avais annulé l'autorisation).
Ils se sont servi sur des remboursements et rembourseront la mensualité le mois prochain.
De vrais voleurs,j'ai plein de choses à dire...
Mon père est décédé et ma mère bénéficiare.
Ils ont commencé à nous ballader en demandant un acte de notoriété...pas obligatoire et plein de papiers pas possibles.
Ils ont pillés le compte de mon père pendant trois mois avant de rembourser le quatrième mois la mutuelle,150 euros/mois.
Aprés une bonne gueulante auprés du directeur d'agence tout est rentré dans l'ordre.
ma mère a résilié sa mutuelle légalement et malgré tout ils ont prélevé la mensualité (rejetée car j'avais annulé l'autorisation).
Ils se sont servi sur des remboursements et rembourseront la mensualité le mois prochain.
De vrais voleurs,j'ai plein de choses à dire...
8 févr. 2012 à 09:21