Aide Soignante fin ALD

adel - 3 févr. 2012 à 07:28
 guss - 12 févr. 2012 à 17:50
Bonjour,
Suis Aide Soignante en ALD pour Dèpression rèactionnelle ,qui se termine en Juillet 2012, suite a cela je percevrai le complèment de CGOS pour 5 mois et de la mutuelle par la suite.et se termine en Dècembre 2013. Ne pouvant plus travailler au sein des patients, pouvez vous me renseigner pour une reconversion professionnelle si mon ètat le permet ou autrement à savoir Retraite pour invalidè comment est calculè le montant si cela est cumulable. J'ai 54 ans cette annèe et je travaille au Cente hospitalier depuis 1986.
Je suis très inquiète pour mon avenir professionnel car ne plus travailler me manque mais ma santè ne suit pas . Je souhaiterai ègalement savoir, du fait que ce n'est plus possible pour ma santè de retravailler ds ce Centre Hospitalier d'ou mon arrêt , est-ce que le Comitè Mèdical peut intervenir pour une reconversion ds un autre dèpartement.
Je souhaiterai avoir une rèponse des personnes sachant exactement de bonnes rèponses, ce serait judicieux
Je vous remercie

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
3 févr. 2012 à 09:11
Bonjour,

Vous pouvez faire un bilan de compétance, voici :
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-bilan-de-competences,1073.html
0
Bonj guss
Merci pour la rèponse mais ne comprends pas grand chose , c de trop pour moi de comprendre. Pouvez être plus simple s'il vous plait??
Merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
7 févr. 2012 à 20:55
Bonsoir,
Vous n'avez pas lu mon lien, tout est expliqué dedans.
0
Bonsoir guss

Je vous remercie beaucoup et je vais ètudier ces articles .

Cordialement
adel
0
Merci encore
0