Présence sur Rupture conventionnell
steph
-
steph -
steph -
Bonjour,
J'ai signé ma rupture conventionnelle il y a maintenant 16 jours, elle est donc validée par les deux parties. Mon contrat sera rompu le 27 fevrier prochain.
Néammoins, je ne supporte plus de devoir travailler pour eux...je suis mis de cote dans l'entreprise par mes responsables, on me le fait bien sentir, on dirait un jeu dont ils se delectent...
J'ai pris une semaine de congé du 11 au 18 février prochain, semaine posée et validée depuis longtemps par mon employeur mais la je tiens plus...
Y'aurait-il un moyen d'echapper au temp restant?
Merci pour votre réponse.
J'ai signé ma rupture conventionnelle il y a maintenant 16 jours, elle est donc validée par les deux parties. Mon contrat sera rompu le 27 fevrier prochain.
Néammoins, je ne supporte plus de devoir travailler pour eux...je suis mis de cote dans l'entreprise par mes responsables, on me le fait bien sentir, on dirait un jeu dont ils se delectent...
J'ai pris une semaine de congé du 11 au 18 février prochain, semaine posée et validée depuis longtemps par mon employeur mais la je tiens plus...
Y'aurait-il un moyen d'echapper au temp restant?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Présence sur Rupture conventionnell
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Formule de politesse nous comptons sur votre présence - Guide
- Rupture conventionnelle cdi intérimaire manpower - Forum contrat de travail
6 réponses
Normalement elle doit se faire 15 jours apres signature non?
J'ai signé la rupture le 18 janvier après un CDI de 2ans.
Dois-je etre informé de la demande d'homologation par la direction?
J'ai signé la rupture le 18 janvier après un CDI de 2ans.
Dois-je etre informé de la demande d'homologation par la direction?
Il vous sera plus facile de suivre les délais si vous savez où ça en est. Et puis c'est pas mal de vérifier si c'est bien envoyé (vu les quelques cas rencontrés ici...)
Si le document est posté aujourd'hui ou demain, il vous faudra patienter encore un peu...(15 jours ouvrables)
Si le document est posté aujourd'hui ou demain, il vous faudra patienter encore un peu...(15 jours ouvrables)
Je vais me renseigner auprès de la direction concernant cet envois d'homologation.
Par contre je crains fort que je dise ce que je pense dans peu de temp et que cela eclate...un ami m'a dis que je devrais aller voir mon médecin traitant afin d'obtenir un arrêt maladie pour eviter tout dérapage...
Je ne suis pas du genre à procéder ainsi mais est-ce une reelle alternative, solution?
Cela peut-il nuire au reglement pour solde de tout compte et à la prime que j'ai arrachée sur cette rupture?
Merci pour vos réponses rapides car il est difficile d'obtenir ces renseignements.
Par contre je crains fort que je dise ce que je pense dans peu de temp et que cela eclate...un ami m'a dis que je devrais aller voir mon médecin traitant afin d'obtenir un arrêt maladie pour eviter tout dérapage...
Je ne suis pas du genre à procéder ainsi mais est-ce une reelle alternative, solution?
Cela peut-il nuire au reglement pour solde de tout compte et à la prime que j'ai arrachée sur cette rupture?
Merci pour vos réponses rapides car il est difficile d'obtenir ces renseignements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question