Credit sans apport

bass - 2 févr. 2012 à 01:12
 renaud1981 - 2 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,
Je suis interessé par un fon de commerce d'une valeur de 85000€ ,mais je ne dispose pa de pret apport. Mon dossier a etai refuzé par 3 banque car je ne posede pa assez d'argent . Pouvez-vous m'aideé svp . Merci bcp .

5 réponses

éssaye un courtier des fois tu en a des gratuits mai tu travail en cdd cdi ? et ton salaire et ta moitié travail? tu a un loyer ? une voiture?
0
Merci pour ta reponce je vais esseyer un courtier .Actualement je travail en interim oui j'ai une voiture je suis ebergeé
0
vous pouvez demander a l'anpe la totalité de vos indemnitées pour monter votre entreprise
0
Sans apport, vous n'aurez pas de prêt. De plus, ce serait suicidaire, vous ne semblez pas savoir quelles sont les charges des professionnels.
0
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 70
2 févr. 2012 à 11:40
Bonjour

les banques prêtent rarement sans garanties, quel genre de commerce souhaitez vous acheter, avez vous une formation pour cela ?
Avez vous fait une étude pour savoir si cette activité est rentable ?
Rapprochez vous de la chambre de commerce pour en savoir un peu plus, il vous faut quelques notions de gestion.

cdtl
0
stemel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 22
2 févr. 2012 à 14:47
bonjour,
Contrairement à ceux qu'on peut penser, l'achat d'un bien immobilier peut se faire sans apport, c'est à dire un financement à 110%. Toutes les banques ne le font pas, mais il faut chercher. Pour optimiser vos chances d'obtenir le crédit, n'hésitez pas à faire appel à un courtier.
Cordialement.
Je vous recommande le site http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sourire Stemel,
Vous vous faîtes votre propre pub !!!!
Je suis courtier moi aussi mais j'ai la délicatesse de ne pas donner mes coordonnées, c'est un forum d'entraide et non de PUB!!
Bien cordialement
0