A voir également:
- Credit sans apport
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
5 réponses
éssaye un courtier des fois tu en a des gratuits mai tu travail en cdd cdi ? et ton salaire et ta moitié travail? tu a un loyer ? une voiture?
bass
Merci pour ta reponce je vais esseyer un courtier .Actualement je travail en interim oui j'ai une voiture je suis ebergeé
renaud1981
vous pouvez demander a l'anpe la totalité de vos indemnitées pour monter votre entreprise
Sans apport, vous n'aurez pas de prêt. De plus, ce serait suicidaire, vous ne semblez pas savoir quelles sont les charges des professionnels.
Bonjour
les banques prêtent rarement sans garanties, quel genre de commerce souhaitez vous acheter, avez vous une formation pour cela ?
Avez vous fait une étude pour savoir si cette activité est rentable ?
Rapprochez vous de la chambre de commerce pour en savoir un peu plus, il vous faut quelques notions de gestion.
cdtl
les banques prêtent rarement sans garanties, quel genre de commerce souhaitez vous acheter, avez vous une formation pour cela ?
Avez vous fait une étude pour savoir si cette activité est rentable ?
Rapprochez vous de la chambre de commerce pour en savoir un peu plus, il vous faut quelques notions de gestion.
cdtl
bonjour,
Contrairement à ceux qu'on peut penser, l'achat d'un bien immobilier peut se faire sans apport, c'est à dire un financement à 110%. Toutes les banques ne le font pas, mais il faut chercher. Pour optimiser vos chances d'obtenir le crédit, n'hésitez pas à faire appel à un courtier.
Cordialement.
Je vous recommande le site http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com
Contrairement à ceux qu'on peut penser, l'achat d'un bien immobilier peut se faire sans apport, c'est à dire un financement à 110%. Toutes les banques ne le font pas, mais il faut chercher. Pour optimiser vos chances d'obtenir le crédit, n'hésitez pas à faire appel à un courtier.
Cordialement.
Je vous recommande le site http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question