Samsung galaxy pas de réponse

Résolu
claude - Modifié par BmV le 31/01/2012 à 19:45
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 31 janv. 2012 à 19:46
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en novembre dernier, je suis passé chez bouygues, une offre de 80 euros m'était offert en prenant un forfait EDEN et une offre cumulable de 80 euros pour l'achat du samsung galaxy. Bouygues m'a bien remboursé les 80 euros, en revanche Samsung rien du tout. J'ai bien tout envoyé, code barre et n° du code que j'ai récupéré sur leur site en m'inscrivant. Ligne par ligne, tout a bien été envoyé. J'ai envoyé un email et pas de réponse ....

1 réponse

BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 18 440
31 janv. 2012 à 19:46
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, et comme le "Bonjour" est préimprimé gratuitement dans la zone de texte, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" ou quelque chose de similaire a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !




À part ça, c'est quoi la question ?


                
3