Réduction préavis location 1mois
lounouk
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un logement,et demandeur d'emploi, je viens de signer mon premier CDD d'une durée de 6mois .Je souhaiterai déménager car le poste est situé à plus de 30km de mon domicile.Puis je réduire mon préavis qui est de 3mois à 1mois,en utilisant l'argument d'une reprise d'emploi?
Je suis actuellement locataire d'un logement,et demandeur d'emploi, je viens de signer mon premier CDD d'une durée de 6mois .Je souhaiterai déménager car le poste est situé à plus de 30km de mon domicile.Puis je réduire mon préavis qui est de 3mois à 1mois,en utilisant l'argument d'une reprise d'emploi?
A voir également:
- Réduction préavis location 1mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Préavis réduit à 1 mois:
Quand le locataire trouve un premier emploi ou retrouve un emploi suite à une perte d'emploi
Quand le locataire est titulaire est titulaire du RMI
Quand le locataire est agé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide
Quand le locataire perd involontairement son emploi (licenciement)
La fin de CDD permet aussi de bénéficier d'un préavis réduit
Quand le locataire fait l'objet d'une mutation professionnelle (aucune condition d'éloignement n'est éxigée) ou même lorsque le locataire a demandé à être muté
Préavis réduit à 1 mois:
Quand le locataire trouve un premier emploi ou retrouve un emploi suite à une perte d'emploi
Quand le locataire est titulaire est titulaire du RMI
Quand le locataire est agé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide
Quand le locataire perd involontairement son emploi (licenciement)
La fin de CDD permet aussi de bénéficier d'un préavis réduit
Quand le locataire fait l'objet d'une mutation professionnelle (aucune condition d'éloignement n'est éxigée) ou même lorsque le locataire a demandé à être muté