Diagnostic rendu = travaux imprévus

jeremy - Modifié par pititenouette le 29/01/2012 à 13:19
BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 29 janv. 2012 à 13:22
Bonjour,
nous avons signer le compromit de vente en sachant que la fosse septique n était pas "aux normes" aprés ce qu il fallait faire on ne sait pas ! le compte rendu du diagnostic d expertise ne nous ai parvenu que la veille de la signature chez le notaire ! et en gros tout est a refaire ( 9000 euros) rien que ca j ai 25 ans c ma première maison et dans le credit c pa possible !!!!!le notaire sachant ca a repoussé la signature de 7 jours pour réflechir et faire des devis !la ville qu en a elle ne sait pas si elle va faire parvenir le tout a l égout , donc si je fais la fosse et que ds 2 ans il se decide a commencé les travaux j aurais un peu les boules ! et ils ne veulent pas me faire de derogation pour ne pas se mouiller !!!! qu en pensez vous repondez moi svp !!!! merci

1 réponse

BmV Messages postés 91318 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 18 477
Modifié par BmV le 29/01/2012 à 13:22
"signer le compromit de vente en sachant que la fosse septique n était pas "aux normes" " : donc : 

1 - vous étiez donc au courant qu'il y avait un risque de souci important
2 - MAIS comment étiez-vous au courant au moment de la signature du compromis, puisque le compte-rendu n'est parvenu que la veille de la signature de l'acte, forcément postérieur au compromis ?
3 - la mention de cette non-conformité figure-t-elle dans le compromis ?
4 - en quoi cette non-conformité empêcherait-t-elle la vente ?

-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0