Conditions suspensives avant signature
blandine
-
28 janv. 2012 à 09:16
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2012 à 10:23
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2012 à 10:23
Bonjour,
le notaire de mon vendeur m'a signaler par tél la liste des conditions suspensives avant la signature du compromis de vente que nous devons effectué prochainement en sa présence.
Cette liste signifie quelques travaux de finitions + rectification d'une non conformité.
J'ai fixé la somme à 10% pour le jour de la signature de ce compromis, est-ce trop élevée ! pour quelles conséquences !
Je ne vois pas l'utilité de faire intervenir mon notaire, qu'en pensez-vous ?
Merci
le notaire de mon vendeur m'a signaler par tél la liste des conditions suspensives avant la signature du compromis de vente que nous devons effectué prochainement en sa présence.
Cette liste signifie quelques travaux de finitions + rectification d'une non conformité.
J'ai fixé la somme à 10% pour le jour de la signature de ce compromis, est-ce trop élevée ! pour quelles conséquences !
Je ne vois pas l'utilité de faire intervenir mon notaire, qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Conditions suspensives avant signature
- Aah 2024 conditions - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 968
28 janv. 2012 à 10:23
28 janv. 2012 à 10:23
Je pense que vous avez déja posé la question.
Pour le notaire vous faites comme vous voulez mais ne venez pas pleurer plus tard si vous avez un prbléme.
Pour les 10% c'est le maximum autorisé
Pour le notaire vous faites comme vous voulez mais ne venez pas pleurer plus tard si vous avez un prbléme.
Pour les 10% c'est le maximum autorisé