Conditions suspensives avant signature
blandine
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le notaire de mon vendeur m'a signaler par tél la liste des conditions suspensives avant la signature du compromis de vente que nous devons effectué prochainement en sa présence.
Cette liste signifie quelques travaux de finitions + rectification d'une non conformité.
J'ai fixé la somme à 10% pour le jour de la signature de ce compromis, est-ce trop élevée ! pour quelles conséquences !
Je ne vois pas l'utilité de faire intervenir mon notaire, qu'en pensez-vous ?
Merci
le notaire de mon vendeur m'a signaler par tél la liste des conditions suspensives avant la signature du compromis de vente que nous devons effectué prochainement en sa présence.
Cette liste signifie quelques travaux de finitions + rectification d'une non conformité.
J'ai fixé la somme à 10% pour le jour de la signature de ce compromis, est-ce trop élevée ! pour quelles conséquences !
Je ne vois pas l'utilité de faire intervenir mon notaire, qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Conditions suspensives avant signature
- Case l impôts conditions - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente ✓ - Forum Immobilier
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide