Discopathie ervicale

fanfan42 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'a eu un accidentdu travail en 2009 a l'epoque j'ai eu peur de me faire operer,les douleurs de plus en plus fortes mon fait changer d'avis j'ai ete operé en novembre 2001j'ai demandé la réouverture de mon dossier AT mais sans m'avoir vu sans que j'ai pu voir mon dossier medical ils me disent que cela n'a pas de rapport avec mon accident que faire merci pour les reponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Conflit du supra épineux et hernie discale sont deux choses totalement différentes et qui ne peuvent être rattachées.

Quel est le principal problème actuellement ?

Et de quoi as tu été exactement opéré (ce n'est pas très clair dans tes messages)?

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
3
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Ton "dossier AT" concernait quel type d'accident ?

Comment a t-il été clôturé ? : Guérison sans séquelles ? Consolidation ? Y a t'il eu expertise pour fixer un taux d'IPP ?
0
fanfan42

consolidation avec sequelles invalidantes taux IPP 12%
0

=> Ton "dossier AT" concernait quel type d'accident ?

Extrait du site Ameli.fr :

En cas de rechute

Après votre guérison ou votre consolidation, une rechute peut entraîner un traitement médical et, éventuellement, un arrêt de travail.
La rechute suppose un fait nouveau : soit une aggravation de la lésion initiale, soit l'apparition d'une nouvelle lésion résultant de votre accident du travail. Elle ne peut intervenir qu'après une guérison ou une consolidation.

En cas de rechute, votre médecin établit un certificat médical de rechute indiquant la nature des lésions constatées, et mentionnant la date de votre accident de travail.

Dès réception du certificat médical de rechute, votre caisse d'Assurance Maladie vous adressera une « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle ». Après avis du médecin conseil, elle adressera une notification de sa décision de prendre en charge ou non la rechute au titre de votre accident du travail.

Si la rechute est prise en charge au titre de votre accident du travail, vous avez droit, comme lors de la première période de soins :

à la prise en charge à 100 % des soins médicaux médicaux nécessaires à votre traitement, sur la base et dans la limite des tarifs conventionnels, avec dispense d'avance des frais. À noter que les prothèses dentaires et certains produits d'appareillage sont couverts à 150 % ;
et, en cas d'arrêt de travail, à des indemnités journalières : elles sont calculées sur la base du salaire journalier du mois précédant la rechute, mais elles ne peuvent être inférieures à celles que vous avez éventuellement perçues lors de votre arrêt de travail initial. Si vous percevez une rente d'incapacité permanente, vos indemnités journalières seront diminuées du montant journalier de votre rente.

À l'issue de la période de rechute, votre médecin établit un certificat médical final, fixant une date de guérison ou de consolidation.
0
fanfan42

mon accident disait conflit du supra epineux ce qui occasionnait des tendinites du coté droit le medecin urgentiste a demandé une IRM cevicale et la il a decelé une hernie de c5 a c7 j'ai eu peur de l'operation j'ai attendu 2 ans que les douleurs deviennent insuportables d'ou la demande de rechute
0