Violence physique et morale

caro - 24 janv. 2012 à 14:14
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 janv. 2012 à 14:20
Bonjour,
j'ai 18 ans et je vie chez mes parents. Ma mère est victime de violencce physique et psychologique depuis quelques temps. On a toujours attendu que ca passe, que ca s'améliore mais au contraire ca s'aggrave!! Moi qui est censée réviser mes cours à fond je ne pense qu'à cela étant une fille très sensible. Je n'ai plus envie de laisser cette situation trainer, je voudrai savoir ce que l'on peut faire dans ce genre de situation n'ayant aucune idée, désespérée.. Sachant que ma mère avait déjà déposée plainte mais il ne c'était rien passé à part un avertissement (à mon père), si j''ai une preuve par exemple un certificat du médecin, est ce que cela suffirai pour la prison?.. J'atends vos conseils, merci d'avance.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
24 janv. 2012 à 14:20
Bonjour
Si votre maman subit des violences de la part de votre père,dites à votre mère de faire des certificats médicaux par son medecin traitant et de déposer plainte dans un service de Police .
Vous pouvez vous adresser également là .:http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
0