Rupture conventionnelle

Fkylol - 22 janv. 2012 à 16:35
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,

Voila je viens vous expliquer mon probleme, j'ai des problemes de santé aux épaules et je ne peux me faire opérer a cause d'une hyper laxité des deux épaules ce qui fais qu'au boulot le travail deviens de plus en plus compliquer

Bref, j'en ai parler a mon patron et je lui ai proposer de me faire une rupture conventionnelle, il a accepté mais il me demande d'abord de lui envoyer une lettre expliquant la cause de mon départ pour ensuite se proteger s'il y a une visite de l'inspection du travail.

Qu'en pensez vous? J'ai ue plusieurs échos qui me disais que c'etais a lui de m'envoyez une lettre et non a moi . Doit-je lui envoyer une lettre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 22/01/2012 à 16:47
hello

c'est à vous d'envoyer la lettre. (c'est toujours à la personne qui souhaite la rupture d'envoyer le courrier)

voici un modèle
https://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-demande-rupture-conventionnelle-307.html
0