Contrat de location saisonnier
domi
-
22 janv. 2012 à 10:39
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 22 janv. 2012 à 10:43
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 22 janv. 2012 à 10:43
Bonjour,
Nous avions réservé une location pour 8 jours dans le sud pour le mariage de notre fils en mai.
La location était pour 14 personnes suite à quelques différents avec la belle-famille plusieurs personnes ne viennent plus.
Peut-on ne pas envoyé les arrhes demandés ou devons nous quand meme les payer.
pour le moment les contrats ont été signés de part et d'autres mais comme cela ne fait que 8 jours que j'ai reçu le contrat en question je n'ai pas encore envoyés les 800 euros demandés.
merci de me dire ce que je dois faire.
sincères salutations
d.delannoy
Nous avions réservé une location pour 8 jours dans le sud pour le mariage de notre fils en mai.
La location était pour 14 personnes suite à quelques différents avec la belle-famille plusieurs personnes ne viennent plus.
Peut-on ne pas envoyé les arrhes demandés ou devons nous quand meme les payer.
pour le moment les contrats ont été signés de part et d'autres mais comme cela ne fait que 8 jours que j'ai reçu le contrat en question je n'ai pas encore envoyés les 800 euros demandés.
merci de me dire ce que je dois faire.
sincères salutations
d.delannoy
A voir également:
- Contrat de location saisonnier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
22 janv. 2012 à 10:43
22 janv. 2012 à 10:43
La moindre des choses serait peut-être de prévenir rapidement le propriétaire ? Lui expliquer la situation.