A voir également:
- Frais de déplacement du technicien
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2024 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier - Forum CAF
6 réponses
Bonjour,
NON.
Le propriétaire n'a pas à se mêler des relations de son locataire avec un opérateur de téléphonie.
Le locataire a souscrit un contrat avec un opérateur de téléphonie : à lui de payer les frais qui vont avec ce contrat.
Le propriétaire n'a pas à payer non plus :
- les frais de souscription du contrat d'électricité ou de gaz du locataire
- l'assurance auto du locataire
- les courses du locataire au supermarché du coin
- les verres que le locataire boit au bistrot
NON.
Le propriétaire n'a pas à se mêler des relations de son locataire avec un opérateur de téléphonie.
Le locataire a souscrit un contrat avec un opérateur de téléphonie : à lui de payer les frais qui vont avec ce contrat.
Le propriétaire n'a pas à payer non plus :
- les frais de souscription du contrat d'électricité ou de gaz du locataire
- l'assurance auto du locataire
- les courses du locataire au supermarché du coin
- les verres que le locataire boit au bistrot
Bonjour,
Les frais occasionnés par l'ouverture d'une ligne FT sont toujours imputés à la personne à qui profite l'abonnement. Dans votre cas certainement pas au propriétaire.
Les frais occasionnés par l'ouverture d'une ligne FT sont toujours imputés à la personne à qui profite l'abonnement. Dans votre cas certainement pas au propriétaire.
Bonjour,
Bin si ça marche et que le propriétaire est assez bon* pour accepter, pourquoi pas ?
* le "b" peut être remplacé par la lettre suivante de l'alphabet.
Bin si ça marche et que le propriétaire est assez bon* pour accepter, pourquoi pas ?
* le "b" peut être remplacé par la lettre suivante de l'alphabet.
merci à tous pour vos réponses j'ai bien ris. Cependant que pensez vous de ceci : le proprio a confié son bien à une agence peux scrupuleuse qui a envoyé un courrier au locataire lui indiquant que les frais était à la charge du proprio. Du coup le locataire à décompté les frais des charges locatives !
Depuis il a confié son bien à un notaire (qui a un service de gestion locative encore mieux informé que la précédente agence). La personne de ce dit service lui rétorque que selon la lettre de l'agence les frais sont à sa charges, et que après renseignements (on ne sait d'ou) effectivement le proprio doit payer. Savez-vous s'il existe des textes de lois pouvant m'aider ?
merci beaucoup.
Depuis il a confié son bien à un notaire (qui a un service de gestion locative encore mieux informé que la précédente agence). La personne de ce dit service lui rétorque que selon la lettre de l'agence les frais sont à sa charges, et que après renseignements (on ne sait d'ou) effectivement le proprio doit payer. Savez-vous s'il existe des textes de lois pouvant m'aider ?
merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
Je n'ai pas de texte à vous soumettre mais j'ai ce lien qui permet de comprendre que c'est bien à l'abonné à effectuer l'ouverture de ligne.
http://www.numero-inactif.com/
Je n'ai pas de texte à vous soumettre mais j'ai ce lien qui permet de comprendre que c'est bien à l'abonné à effectuer l'ouverture de ligne.
http://www.numero-inactif.com/
bonjour ,
Il me semble que c'est le branchement câble boitier extérieur de france telecom qui rentre à l'intérieur jusqu'à la prise téléphonique qui est à la charge du propriétaire , tous ce qui est frais installation et mise en service c'est celui qui demande la mise en service qui paye normal quoi .
Il me semble que c'est le branchement câble boitier extérieur de france telecom qui rentre à l'intérieur jusqu'à la prise téléphonique qui est à la charge du propriétaire , tous ce qui est frais installation et mise en service c'est celui qui demande la mise en service qui paye normal quoi .