Droit

la godille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 19 janv. 2012 à 19:23
 noémie - 20 janv. 2012 à 08:26
Bonjour,

Ma mère est hébergée chez ma soeur comment me protéger d'éventuel abus. Ma soeur à pouvoir sur son compte bancaire pas moi. La vente d'un bien va lui rapporter une somme d'argent pas négligeable, jusqu'à présent les partages ont toujours été loin d'être équitable même pour les petits enfants.
Que faire

Merci

1 réponse

Je vis le même problème : une soeur aînée dont mon père est totalement sous son influence et qui le dépouille de jour en jour... Et la question se pose à moi : que restera-t-il au décès de mon père ? Probablement rien, mais des procédures judiciaires chères et pénibles qu'il me faudra engager...

La seule façon de protéger ses intérêts, c'est d'être présente sur place.
Car comme on dit : "les absents ont toujours tort".

Si comme moi, vous n'êtes pas auprès de votre mère chaque jour, vous ne pouvez pas vous faire reconnaître. Les vieux parents n'ont souvent plus la notion d'équité et favorise celui qui est auprès d'eux, quand bien même ils ont auprès d'eux un vautour ; ils ne s'en rendent malheureusement plus compte et c'est au détriment des autres enfants qui sont honnêtes...
0