Peut-on résilier un contrat de location ?

mamie anny -  
 mamie anny -
Bonjour, ma mère vit avec un monsieur depuis maintenant 15 ans à Orange (84100). Celui-ci est hospitalisé. Une de ses filles qui vit sur Nimes, trouve qu'il est trop loin et veut le faire venir près de chez elle à Nimes, sans tenir compte de la volonté de son père qui veut rester à Orange avec ma mère. As-t-elle le droit de résilier le contrat de location qu'il a signé avec vaucluse logement et peut-elle le faire déménager de force, sans tenir compte des souhaits de ma mère et de ce monsieur ? Merci infiniment de me répondre.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Bien évidemment et bien heureusement que non !!
0
azzzzz

le bail est au deux nom ?
seul le locataire en titre peut résilier un bail.
0
mamie anny

Non, le bail est uniquement au nom de l'ami de ma mère, et sa fille veut, lorsqu'il sortira de l'hopital, résilier le contrat et lui chercher un petit appartement à nimes, pour le rapprocher d'elle!! On lui a dit qu'elle n'avait pas le droit, et que son père voulait rester à Orange, mais elle a répondu : la loi, je m'en fou!!" Peut-elle le faire quand meme, faisant passer son père pour malade? Merci de me répondre. On ne sépare pas 2 personnes qui vivent ensembles, et qui n'ont surement pas envie de se séparer, ni de quitter le logement ou elles vivent!!
0