Paiement plombier

drey21 - 19 janv. 2012 à 10:26
 G.SILLY - 19 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,


j'ai quitté mon appartement en novembre 2011J'ai reçu quelques jours après un courrier me réclamant 242€ pour le motif suivant : réfection du joint rubson sur lavabo et dégorgement du siphon, révision de chasse compris dépose réservoir, remplacement mécanisme défectueux par mécanisme Geberit, réglages et essais. J'ai également eu le détail de la facture.

Est-ce vraiment à ma charge ?

De plus, l'agence n'était-elle pas sensée me prévenir d'un éventuel travaux avant de me sommer de payer ?

Petite précision, le plombier prend 145€ pour main d'oeuvre et déplacement.....


De plus, je viens de recevoir un autre courrier de l'agence me réclamant 150€ de régularisation provisions et charges.... sachant que je payais mensuellement mes charges et que j'ai fait une régularisation en 2009 de 200€ ....


Merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour
Ce problème était-il bien noté sur l'Etat des Lieux de Sortie ??
SI oui, et que vous avez bien reçu la facture de ces travaux, ce montant reste à votre charge.
Peut être aurait-il fallu vous en occuper avant votre sortie des lieux, ce qui vous aurait peut etre coûté moins cher car vous n'étiez pas sans connaitre le mauvais état de ce matériel.
Si ce problème n'était pas noté sur l'Etat des lieux de Sortie, vous n'avez pas à payer cette facture.
Cordialement.
1