Licenciement economique

ravelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 17:11
 Liseline - 18 janv. 2012 à 17:57
Bonjour,

Bonjour,
Je travaille dans un magasin discount alimentaire et le 23/12/2011 , nous nous avons annoncé la fermeture définitive du magasin fin février 2012 mais à ce jour , nous n'avons pas reçu nos lettres de licenciement. Nous sommes actuellement en PSE (plan de sauvegarde de l'emploi) et notre consultant en reclassement nous dis que nous n'avons pas le droit au CSP du pole emploi car l'entreprise possede plus de 1000 salariés, est ce exact ?
Une autre question m envahie . Le magasin ferme ses portes à la clientèle le 6 Février 2012 et nous avons encore besoin de nous jusqu'à fin février pour vider le magasin mais j'ai appris qu'une fois le magasin vidé il fallait que l'on se rende sur d'autres magasins de la même enseigne pour vider les camions avec notre marchandise en attendant fin février .Ont-ils le droit de nous envoyer pour quelques jours sur d'autres magasins? Si l'on refuse à quoi faut il s'attendre de la part de notre employeur.
Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,
votre question est assez complexe et visiblement urgente, pourquoi ne vous rendez-vous pas à l'inspection du travail ou bien auprès d'un syndicat pour vous faire expliquer ce genre de procédure?
Cordialement
0