Droit des grands parents

anonyme - Modifié par anonyme le 18/01/2012 à 12:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 18 janv. 2012 à 15:26
Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques explications sur le droit des grand parents sur leurs petit enfants ,cas particulier ,nous avons perdu notre fille dans un accident; nous avons toujours u des bons rapport avec notre gendre et avons garder les petits tres frequement lorsque ma fille etait encore la ,toutes les semaines et nous avions des liens tres fort. des lors que ma fille a disparu mon genre a completement changer du tout au tout les premiers mois ca allais encore, mais au bout de 6 mois il a rencontrer une femme elle a tout de suite emenager dans le domicile conjugale avec les enfants et depuis se temps la il nous laisse les enfants tres peu voir pas nous souffrons de c est situation car nous avons plus notre fille et il ne reste plus que les enfants

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
18 janv. 2012 à 15:26
Bonjour

Lisez ce lien qui vous éclairera :

https://www.pratique.fr/droits-obligations-grands-parents.html

Vous les voyez tous les combien à peu près?? il vous laisse les avoir au tél au moins??
0