Carte de sejour Italaienne
ronsard
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis d'origine camerounaise et je suis marié a une italienne depuis plus de deux ans,,
j'aimerai me transferir au Luxambourg pour me trouver un travail,,
est-il- possibile travailler au Luxembour avec ma carte de sejour italienne ou non ?? qu'est-ce que je dois faire??
merci d'avance
je suis d'origine camerounaise et je suis marié a une italienne depuis plus de deux ans,,
j'aimerai me transferir au Luxambourg pour me trouver un travail,,
est-il- possibile travailler au Luxembour avec ma carte de sejour italienne ou non ?? qu'est-ce que je dois faire??
merci d'avance
A voir également:
- Travailler au luxembourg avec une carte de séjour italienne
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Réglementation tabac luxembourg - Guide
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bjr
Les ressortissants de pays tiers n'ont pas toujours libre accès au marché de l'emploi. Au Luxembourg l'exercice d'une activité professionnelle est le plus souvent subordonné à une autorisation de séjour spécifique.
Conditions à remplir
Pour pouvoir travailler au Luxembourg et suivant de l'activité que vous souhaitez exercer, vous avez besoin d'une des autorisations suivants :
une autorisation de séjour pour travailleur salarié.
une autorisation de séjour pour travailleur indépendant.
une autorisation de séjour pour chercheur.
une autorisation de séjour pour sportif.
une autorisation de travail (si vous résidez légalement dans un pays voisin du Luxembourg).
Si vous résidez au Luxembourg avec un autre titre de séjour et si vous souhaitez travailler, vous pouvez introduire une demande pour une des autorisations de séjour
Les ressortissants de pays tiers n'ont pas toujours libre accès au marché de l'emploi. Au Luxembourg l'exercice d'une activité professionnelle est le plus souvent subordonné à une autorisation de séjour spécifique.
Conditions à remplir
Pour pouvoir travailler au Luxembourg et suivant de l'activité que vous souhaitez exercer, vous avez besoin d'une des autorisations suivants :
une autorisation de séjour pour travailleur salarié.
une autorisation de séjour pour travailleur indépendant.
une autorisation de séjour pour chercheur.
une autorisation de séjour pour sportif.
une autorisation de travail (si vous résidez légalement dans un pays voisin du Luxembourg).
Si vous résidez au Luxembourg avec un autre titre de séjour et si vous souhaitez travailler, vous pouvez introduire une demande pour une des autorisations de séjour