Erreur sur le prix de vente le jour du compro
karline
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
J ai signé hier un compromis de vente chez un notaire ,je suis l acquereur,l acheteur etait represente par le notaire et il y avait egalement un responsable de l agence immobiliere.
Le prix de mon achat était prevu à 170 000 hors frais de notaire et le notaire m annonce un prix bien inferieur,j ai cru a une erreur mais ni le notaire ni le representant de l agence a signalé quoi que ce soit
j ai bien entendu signé mais que peut il se passer quand la proprietaire va s en apercevoir peut on se retourner contre moi?qui? je ne sais d ou vient cette erreur...
la vente peut elle etre annulee?
comment puis je me proteger?
d autant plus que je vends mon appartement tres bientot
merci pour votre aide
J ai signé hier un compromis de vente chez un notaire ,je suis l acquereur,l acheteur etait represente par le notaire et il y avait egalement un responsable de l agence immobiliere.
Le prix de mon achat était prevu à 170 000 hors frais de notaire et le notaire m annonce un prix bien inferieur,j ai cru a une erreur mais ni le notaire ni le representant de l agence a signalé quoi que ce soit
j ai bien entendu signé mais que peut il se passer quand la proprietaire va s en apercevoir peut on se retourner contre moi?qui? je ne sais d ou vient cette erreur...
la vente peut elle etre annulee?
comment puis je me proteger?
d autant plus que je vends mon appartement tres bientot
merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur sur le prix de vente le jour du compro
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- Prix sacem - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
si vous avez signé à ce prix bien inferieur c'est tant mieux pour vous .Mais y a t il vraiment erreur ? Ou certains détails vous ont échappés ? Je suis surpris que le vendeur qui doit avoir lu le compromis même s'il n'était pas présent n'ai rien dit.
bsr
s'il y a bien eu une erreur sur le prix de vente, ce que j'ai bp de mal à comprendre et à croire.
Cela va bien évidemment revenir sur le tapis.
Erreur du notaire et de l'AI. Leurs responsabilités professionnelles sont en jeu.
C'est quasiment impossible, il y a bien eu un prix de noté pour la partie financement, une partie apport et il y a bien eu un acompte de versé à la signature du compromis = ce sont des maths simples X + Z = Y
Y étant le prix total !
Ne rêvez pas
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
s'il y a bien eu une erreur sur le prix de vente, ce que j'ai bp de mal à comprendre et à croire.
Cela va bien évidemment revenir sur le tapis.
Erreur du notaire et de l'AI. Leurs responsabilités professionnelles sont en jeu.
C'est quasiment impossible, il y a bien eu un prix de noté pour la partie financement, une partie apport et il y a bien eu un acompte de versé à la signature du compromis = ce sont des maths simples X + Z = Y
Y étant le prix total !
Ne rêvez pas
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !